Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Archives
Newsletter
21 février 2008

Fini !

Manteau_termin_Ben voilà, j'ai enfin fini

mon manteau en peluche……

J'ai quand même pris mon temps

pour le finir celui là!

Tellement de temps que

l'hiver, ici, est déjà fini!

Aujourd'hui a été printanier

et je n'ai plus qu'à remiser

mon manteau de "Sibérie"

jusqu' à l'hiver prochain!

Et le suivant n'est pas près d'être taillé…

Publicité
Commentaires
P
alors, celui-là, il est carrément "anthologiesque!!" ( ça s'dit pas?? ah bon???!) bref. ce manteau est magnifique!! tu es une fée!!<br /> <br /> toi non plus, tu ne chômes pas, on dirait!!<br /> <br /> bisous, et t'inquiète: c'est stylé, aussi, la moumoutte en avril sur le cours Nap'... après tout, pour être avant-gardiste, faut savoir bousculer les idée reçues, non?? <br /> <br /> vive la moumoutte au printemps!! et vivent les frileuses!!! ( autrement dit, vive moi... et toi, hein??!!!)<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiizouuuuuuunours!
S
Bravo, il est magnifique !<br /> <br /> Et pour ce qui est du froid, il te suffit de faire une balade nocturne autour de chez toi ;-)<br /> Bon, c'est sûr que personne ne le verra, mais au moins tu pourras constater qu'il est efficace.<br /> Ou alors tu te payes un voyage lointain exprès pour le tester… Mais c'est un peu abusé…<br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Derniers commentaires
Publicité