Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Archives
Newsletter
5 novembre 2008

Du gris…encore du gris !

Donc voilà quelques photos d'une des dernières créations sur laquelle j'ai travaillée en octobre:
"Les Couleurs de la Planète Grise" par la Cie Créacorsica,
N.B.: Les photos ont été prises pendant la résidence de création,
il s'agit de répétitions et donc tout n'est pas fini !
Bientôt des photos du spectacle en vrai !

La_Plan_te_Grise_1

Robe-costume…robe-décor ? Un peu des deux !

La_Plan_te_Grise_2

Et enfin un peu de couleur: le costume du singe et son masque d'inspiration japonaise!

Le_Singe

Publicité
Commentaires
P
Et non, enfin de la couleur, comme tu dis!! c'est vrai qu'ils ont l'art d'aller dans la mono-chrome extrême... histoire de dégoûter plus vite, peut-être... après le blanc... le gris! <br /> mais non, là, y a eu d'aures couleurs, quand même!!! en tous cas, je suppose que tu l'as vu au Palais des Congrès... il paraît que le spectacle est super.. Angélique m'a dit qu'elle avait été hyper touchée... j'ai hâte de le voir... et ton travail ( qui m'émeUUUUUUt toujours!) et Pat sur scène... jamais vue, moi... en tous cas, bravo pour l'ultra-costumière extra-tout que tu es: tu ne chômes pas, au moins!!! <br /> je t'embrasse.......
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Derniers commentaires
Publicité