Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Archives
Newsletter
18 mars 2009

A Muredda

A muredda = l'immortelle (la plante!)
Ici j'ai bien évidemment, fabriqué les costumes, enfin je devrais dire le costume puisque c'est un monologue.
Et non, malgré les apparences, ce n'est pas de vieilles nippes glanées ici et là,
tout a été crée, fabriqué et… patiné ! D' où le coté  cheap & fripe !
Même le bonnet a été fait spécialement pour le personnage,
mais ce n'est pas moi … merci à Maria qui l'a confectionné!

Mais avant tout c'est ma première affiche ( depuis les bancs du lycée !)

affiche_petite_taille
Et toujours dans les grandes premières, j'ai aussi fabriqué le décor
(un peu plus physique que la fabrication des costumes
et aussi plus prise de tête quant aux calculs des différents volumes! )
Donc pour en voir un peu plus c'est par ici…

Publicité
Commentaires
F
ah ah.... tu viens m'espionner... mais c'est quand que tu reprends ce blog????!!!!
F
bon tu t'actives un peu ma belle???!!!
F
merci de ton petit mot!<br /> eh oui, je repars pour un tour!!!<br /> toi aussi t'es un peu flemarde côté blog on dirait!!<br /> bisous<br /> M.
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Derniers commentaires
Publicité