Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Archives
Newsletter
7 février 2008

Mes manteaux et moi…

…toute une histoire qui ne pourrait jamais finir !

Manteau_longEn ce moment, voilà le manteau que je suis entrain
de me confectionner, manteau coupé,
voilà bientôt 3 ans et 3 mois.


Pourquoi me suis je enfin décidée à le monter ?… parce qu'en septembre
j'ai acheté un ensemble de tissus de laine…Lainages

Lainagespour me faire un nouveau manteau mais j'ai culpalisé parce que je n'avais pas fini celui en peluche ! Et le plus drôle dans cette histoire c'est qu'elle se répète.

Donc il y a 3 ans et 3 mois, pourquoi ai je pu enfin coupé ce manteau ? Trench_coat
Parce que j'avais enfin fini de coudre le trench coat en "peau de vache" coupé lui aussi, 3 ans auparavant

( pour le calcul, ça nous ramène en 2001)

A priori, les manteaux, chez moi c'est cyclique !

Si on suit bien la p'tite histoire, le manteau avec les lainages devrait très bientôt être taillé, à priori ce sera un 3/4 mais il devra voir le jour… d'ici 3 ans !

Publicité
Commentaires
F
ah mais tu m'observes on dirait bien!!!<br /> de toute façon, si toi tu m'envoies pas une photo de ton atelier, je viens la chercher!<br /> <br /> et toc!<br /> <br /> M.
F
En tout cas, tout ça te donne bien la pêche on dirait!!!<br /> <br /> Et puis comme j'ai dit à une autre blogueuse qui fait des trucs, mets une photo de ton atelier!<br /> je trouve ça chouette de voir où les gens travaillent...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> M.
S
Bon sur Safari ça marche impec… Donc c'est Firefox qui merdoie.<br /> Pour tes manteaux, dis donc je les avais jamais vus !!! Va falloir que je vois ça de plus près ;-)
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Derniers commentaires
Publicité