Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Archives
Newsletter
24 juin 2008

Enfin, je l'ai…

…ce livre là:
Le_Costume__coupes___formes
De Max Tilde
ça fait des années que je le cherche et voilà je l'ai trouvé dans la bonne édition ( bien sûr d'occas !)
Les planches sont absolument magnifiques, aussi en voilà quelques unes, la sélection est complètement aléatoire parce qu'il est impossible de choisir, tout est superbe!

C_F_1
Alors dans l'ordre, nous avons:
-Palestine,Syrie,Mésopotamie
-Afrique du Nord (Algérie et Tunusie)
-Slovaquie,Moravie,Galicie

C_F_2
Ici, il y a:
-Russie Centrale et Occidentale
-Finnois de la Volga
-Macédoine

C_F_3
Et là:
-Russie, Peuple du Caucase
-Iran
-Inde du Nord, Cachemire

C_F_4
Et pour finir:
-Chine du Sud Est
-Chine, Uniformes
-Corée

Voilà en tout il y a 128 planches du même acabit, qui font le tour du monde et des époques!


Publicité
Commentaires
F
ah oui, t'as raison, je crois qu'il me le faut aussi!!!<br /> <br /> en attendant, tu peux me scanner quelques pages au hasard de temps en temps et mes les envoyer!!<br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Derniers commentaires
Publicité