Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Archives
Newsletter
19 juin 2008

Je continue avec "Les Fables"…

LES_B_LIERS
Bon en fait il n'y en a que deux, mais c'est déjà pas mal!
Et pour moi largement suffisant, j'ai horreur des séries!

Et on continue avec:

La_mouche__l_agneau_et_J

Ok les pompes, c'est pas ça!!! Il s'agit là de photos d'essayage,
c'est pour ça que c'est toujours le même petit garçon et qu'il n'y a pas la totale!

Et oui pas facile d'être le fils de la costumière…!!

Publicité
Commentaires
S
Personnellement, j'aime beaucoup la photo de La Fontaine, surtout la position du fils-de-la-costumière !<br /> <br /> Mais bon, c'est idiot, on se retrouve à regarder plus le bonhomme que les costumes, alros que c'est pas le but…<br /> <br /> Ils sont Booooooooooooooo tes costumes !
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Derniers commentaires
Publicité