Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Archives
Newsletter
5 mars 2008

Cyber-trouvailles

Je viens de découvrir sur le site des éditions Jalou que l'on pouvait consulter gratuitement l'intégralité des pages des magazines "l'Officiel de la mode'"depuis 1921! De vrais trésors, pour l'histoire de la mode !
Par exemple cette couve de 1935:
1935___N_169
ou aussi les pages du N°14 de septembre 1922, avec ces incroyables chapeaux!
1922___N_14
En bref, pour ceux que ça intéresse, c'est par ici:
la page d'accueil des archives

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup!<br /> Alors, ça, c'est géniaaaal!!!
M
je viens faire un tour également chez toi et que vois je des merveilles de chapeaux -ceux de l'atelier de Dame Josette ne sont pas mal non plus non?!!!- et moi la fan de chapeaux, j'en prends plein les mirettes...
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Derniers commentaires
Publicité