Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Archives
Newsletter
4 février 2008

Blablabla…

Juste un p'tit mot…pour dire que pour le moment, y'a pas beaucoup de blabla de ma part sur ce blog mais ça va venir. Il me faut un peu de temps, je n'ai pas encore bien visualisé l'organisation de celui ci. Pour le moment j'ai surtout mis des photos de costumes que j'ai réalisés pour des spectacles (ça c'est le côté boulot!) et autres objets confectionnés (ça c'est le côté perso!)
Publicité
Commentaires
F
Ben oui, hein, c'est pas mal, non??<br /> Merci Photoshop!<br /> <br /> T'inquiète, moi aussi j'ai mis un peu de temsp à comprendre comment tout ça fonctionnait!! <br /> <br /> As-tu vu l'OUTIL STATISTIQUE? Tu peux voir la fréquentation de ton blog!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> M.
Publicité
Fanfreluches & tout le tralala
Derniers commentaires
Publicité